Reservation Policy

Politiques

Réservations: Les réservations doivent être garantis à l'avance avec une carte de crédit valide.

Annulations: un préavis de 14 jours d'annulation est requise. Un préavis de 30 jours de candellation est nécessaire pour les séjours de 5 nuits ou plus, ou les réservations de deux ou plusieurs chambres. Si vous devez annuler avec un préavis plus court que 14 jours avant la date de votre arrivée, votre carte de crédit sera facturé à 50% de votre séjour ainsi que des frais de 25 $. Une charge minimale de 25 $ s'appliqueront à toutes les annulations. Un acompte de 50% est requis pour les séjours de 5 nuits ou plus.

Tarifs: Tous les tarifs sont basés sur une occupation double.

Heure d'arrivée: 16h00-20h00 ou sur rendez-vous spécial.

Départ: 11h00.

Cookies - biscuits fraîchement sortis du four quotidienne aux brisures de chocolat, des fruits et des boissons sont toujours gratuit.

Fumeurs - Absolument est interdit de fumer à l'intérieur de l'auberge, ou n'importe où sur le terrain. Nous vivons dans la forêt et le danger d'incendie est élevé. Les contrevenants sont passibles d'une lourde amende. Veuillez ne pas nous forcer à faire ça!

Animaux - Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas accueillir les animaux domestiques.

Petit-déjeuner - Un cours de deux petit déjeuner chaud complet est servi dans le même temps, (8 heures) chaque matin. Si vous choisissez une activité dans le parc qui nécessite un départ anticipé avant le petit-déjeuner est servi régulière, nous pouvons fournir un repas léger de céréales, des fruits et du yaourt dans le réfrigérateur dans votre chambre. Nous n'avons pas la capacité de servir le petit-déjeuner chaud complet à des moments différents.

Enfants - L'auberge n'est pas adaptée pour les jeunes enfants. Aucun enfant de moins de 13 ans.

Divers - Absolument aucun bougies autorisées dans l'auberge ou n'importe où sur son terrain. Bougies votives électriques sont disponibles sur demande auprès de l'auberge pour les occasions spéciales.

Reservation Policy

Policies

Reservations: Reservations must be guaranteed in advance with a valid credit card.

Cancellations: 14-day advance notice of cancellation is required.  A 30-day advance notice of candellation is required on stays of 5 nights or more, or bookings of two or more rooms.  If you must cancel with a shorter notice than 14 days prior to your arrival date, your credit card will be charged 50% of your stay PLUS a $25 processing fee. A $25 minimum charge will apply to all cancellations.  A 50% deposit is required for stays of 5 or more nights.

Rates: All room rates are based on double occupancy.

Check In: 4:00 pm to 8:00 pm or by special arrangement.

Check Out: 11:00 a.m.

Cookies - Daily fresh-baked chocolate chip cookies, fruit, and beverages are always complimentary.

Smoking - Absolutely NO SMOKING is permitted inside the inn, or ANYWHERE on the grounds.  We live in the forest and fire danger is high.  Violators are subject to a hefty fine.  Please don't force us to do this!!!

Pets - We are sorry but we cannot accommodate pets.

Breakfast - A full two-course hot breakfast is served to guests at the same time, (8 am) each morning.  If you choose an activity in the park that requires an early departure before our regular breakfast is served, we can provide a light meal of granola, fruit and yogurt in the refrigerator in your room.  We do not have the ability to serve the full hot breakfast at varying times.

Children - The Inn is not suitable for young children. No children under 13 years of age.

Miscellaneous - Absolutely no candles permitted in the inn or anywhere on its grounds. Electric votive candles are available upon request from the inn for special occasions.